Okuden

ASSURANCE
& SERVICES
FINANCIERS

Répondre aux défis d’aujourd’hui et demain.

Defis-badge

Faire évoluer le modèle et exploiter ses forces

Pour faire face à l’émergence de nouveaux entrants FinTech/InsurTech et start-ups. Exploiter les ruptures technologiques afin de faire évoluer en continu les modèles opérationnels des acteurs traditionnels.

Defis-badge-3

Réinventer le parcours client

Afin de répondre aux attentes et aspirations en termes d’Expérience Client & de Transparence, faire évoluer les interactions pour répondre aux nouveaux niveaux d’exigence et de satisfaction client dans un marché où les marges se réduisent et la concurrence s’accroît.

Defis-badge-1

Etendre l'offre de service

Pour faire face à l’évolution démographique et sociologique et répondre aux enjeux économiques et sociétaux du moment (nouveaux modes de consommation, besoins de services affinitaires, GIG Economy,…).

Les consultant(e)s et expert(e)s d’Okuden combinent une connaissance approfondie des enjeux et problématiques du secteur de l’Assurance et des Services Financiers ainsi qu’une expérience éprouvée face aux problématiques de transformation Digital & Data. Nos équipes accompagent les Directions Digital, Marketing, Expérience Client, Data et Business dans l’identification et le cadrage stratégique de leurs initiatives, la définition des moyens et facteurs clés de succès jusqu’à la mise en œuvre et le suivi de la performance opérationelle.

AXA

Venture Client Unit

Découvrez comment Okuden a accompagné les équipes d’AXA Next dans la conception d’une Venture client unit et la mise en œuvre d’une plateforme interne dédiée.

Imh VUC

Une solution à votre besoin

Nos experts

Contactez-nous