Okuden

Okuden renforce son expertise CRM et accueille Aymeric Lagatdu en tant que Directeur CRM

Twitter
LinkedIn

Okuden renforce son expertise CRM et accueille Aymeric Lagatdu en tant que Directeur CRM.

Paris, le 23 avril 2024 –

Télécharger le communiqué

Okuden, cabinet de conseil transformation Digital & Data, annonce l’arrivée d’Aymeric Lagatdu en tant que Directeur CRM.
Cette nomination s’inscrit dans la volonté des deux fondateurs, Aurélien Dever & Arnaud Périn, de renforcer l’expertise du cabinet sur les problématiques CRM et de proposer une nouvelle offre de services pour accompagner les clients dans le choix et l’implémentation des solutions de Gestion de la Relation Client.

Aymeric, un expert reconnu du CRM

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’accompagnement des Directions Marketing, Vente/Distribution et Relation Client dans le choix et la mise en œuvre de solutions visant à maximiser l’Expérience Client sa connaissance approfondie des solutions du marché (Salesforce, etc.), des conditions de mise en œuvre et des facteurs clés de succès des plans de transformation des organisations garantit une collaboration efficace et des résultats tangibles.

Au cours de sa carrière, Aymeric a occupé des postes à responsabilité au sein de groupes tels que Malakoff Humanis mais aussi piloté de nombreux projets de cadrage, pilotage et implémentation de grands projets de transformation autour du CRM Salesforce Sales Cloud et Service Cloud dans des grands Groupes internationaux et/ou avec Réseaux.

“Je suis ravi de rejoindre Okuden et son équipe à la fois dynamique et talentueuse ! Mon arrivée en tant que Directeur CRM est guidée par ma passion pour le développement des activités CRM et ma volonté de contribuer à la croissance et à l’excellence de cette entreprise. 

Fort de mon expérience et inspiré par le potentiel d’Okuden, je suis convaincu que nous pouvons ensemble ouvrir de nouvelles perspectives et propulser Okuden vers de nouveaux succès !”

Aymeric Lagatdu

Un nouvel atout majeur pour Okuden et ses clients

L’arrivée d’Aymeric Lagatdu permet à Okuden de :

  • Renforcer l’accompagnement de nos clients dans leur transformation omnicanale, notamment autour des solutions Salesforce, plateforme qu’Aymeric connait bien pour avoir piloté son implémentation au sein de plusieurs grandes organisations
  • Créer une nouvelle offre de services dédiée à l’accompagnement dans le choix, le support à l’implémentation et l’optimisation de leur écosystème de solutions de manière agnostique

Développer transversalement l’expertise et accompagner la montée en compétence des consultant(e)s Okuden grâce à la connaissance approfondie des enjeux d’omnicanalité dans l’Assurance, les Services

Arnaud Périn et Aurélien Dever, co-fondateurs d'Okuden, déclarent :

« L’arrivée d’Aymeric est une nouvelle étape majeure dans la trajectoire d’accélération du cabinet. Son expertise et son expérience reconnues dans le domaine du CRM, nous permettent de renforcer notre positionnement sur cette problématique plus que jamais au cœur des enjeux de transformation de nos clients. Nous sommes convaincus que sa contribution sera précieuse pour accompagner nos clients dans leur transformation vers l’omnicanalité et leur garantir les conditions de succès. « 

À propos d'Okuden

Fondé en 2020, Okuden est un cabinet de conseil Digital & Data se démarquant par son expertise sectorielle et métier (Assurance & Services Financiers, Automobile & Mobilité) reconnue, sa capacité à mener à bien des projets d’envergure et pour son équipe composée d’une trentaine de consultants passionnés, experts de leurs domaines et centrés sur la génération de valeur.

Contact presse :
Arnaud Périn
arnaud.perin@okuden.fr

 

Contacter nos expertes et experts