Faites de la voix du client votre accélérateur de croissance

Grâce à la plateforme d’IA ‘Voice of Customers’ découvrez les véritables problématiques de vos clients et prenez les bonnes décisions.

Prenez des décisions grâce à des connaissances activables

Une plateforme unique pour accéder à vos insights clients.

Connectez toutes vos données clients (Google Business Profile, ICF, NPS,…) à Voice of Customers et obtenez une vision augmentée de votre expérience client.

Comparer votre expérience client à celles de vos concurrents.

Des KPIs transverses et compréhensibles qui facilitent votre prise de décision

Des analyses disponibles et activables pour l’ensemble de vos collaborateurs

Voice of Customers vous permet de detecter les irritants de vos clients dans votre réseau comme au sein de vos service client et points de contacts digitaux.

Obtenez l’étude 2023 Voice of Customers Assurance
et accédez à des insights inédits.

Une intégration facilitée dans vos environnements

PowerBI

La plateforme qui traite toutes vos sources de données grâce à l’IA

Voice of Customers exploite toutes vos sources de donnée structurées ou non et utilise la puissance de l’intelligence artificielle pour faire émerger des ensembles de donnée cohérents et exploitables.

Sources marché

  • Avis (Google, Trustpilot, …)
  • Concurrence
  • Réseaux sociaux

Sources internes

  • NPS
  • Réclamations clients
  • Retranscriptions service client

Une API moderne et performante qui s’adapate à vos besoins

Flexible

Grâce à une approche adaptative, Voice of Customers fournit un accès simplifié à des endpoints dédiés permettent un contrôle total sur vos flux data.

Performante

En intégrant les problématiques actuelles, l’accès à vos données et celles de vos concurrents se fait en un clin d’oeil quel que soient la taille de vos requêtes.

Sécurisée

La sécurité des données est notre priorité. Voice of customers utilise des standards de sécurité reconnus, garantissant des accès sécurisés et contrôlés.

Demandez une démo

Faites parti des premiers à intégrer Voice of Customers dans vos environnements et prenez un temps d’avance !